Importance de planter à la maison

Choisissez la végétation appropriée pour une excellente nuit de sommeil. Bien que la végétation libère de l’oxygène tout au long de la journée, il convient de se rappeler que, la nuit, alors que la photosynthèse s’arrête, le transfert maximal de végétation est important et libère du dioxyde de carbone. Cependant, la végétation, y compris les orchidées, les plantes succulentes, la végétation de serpents et les broméliacées, font l’autre et émettent de l’oxygène, ce qui en fait la meilleure végétation pour la chambre à coucher (et pour un meilleur sommeil).

Méfiez-vous d’un ensoleillement excessif. Explorez plus en visitant vente gazon à casablanca

La plupart de la végétation intérieure n’aime pas le soleil direct de midi, alors soyez prudent lorsque vous mettez de la végétation dans votre maison privée. Il y a des symptômes d’avertissement très apparents et des symptômes à surveiller, y compris la brûlure des feuilles, la reconnaissance ou la chute inattendue des feuilles. La plupart de la végétation peut être sauvée sans difficulté, alors pas de panique ! Souvent, il s’agit de ne plus les arroser trop ou de laisser le sol sécher un morceau s’il est trop détrempé.

 Vérifiez si votre plante est assise à l’aide d’un courant d’air froid, car cela entraînera la torsion des feuilles et finalement leur chute. Les engrais organiques sont une manière extraordinaire de restaurer votre végétation.

Les plantes sont une manière moins coûteuse d’égayer même les pièces les plus ternes. Les plantes sont un moyen simple et efficace de façonner votre espace de vie. Décorez vos rebords de fenêtres avec des plantes succulentes, drapez des cintres en macramé colorés à partir de tringles à rideaux ou essayez quelque chose de grand et d’ambitieux, tout comme l’excellent gâchis autour de la feuille de figuier. Vous pouvez également vous amuser avec les pots et montrer votre végétation dans de jolis récipients en céramique et en cuivre. 

Posséder de la végétation n’a pas besoin d’être coûteux : prenez simplement une réduction de la plante d’un ami ou de votre magasin de plantes à proximité, et propagez votre plante à partir de zéro.

Certaines végétations l’adorent chaude. Savoir quelle végétation est exceptionnelle pour quelle pièce est important en termes de style végétal : la salle de repos est idéale pour la végétation aérienne et le kokedama (boule de mousse japonaise), car l’humidité supplémentaire de votre bain quotidien permet à la végétation spécifique de s’épanouir. Si vous avez la chance d’avoir une véranda ou une pièce extraordinairement chaude, remplissez-la de fougères, de palmiers, de plantes succulentes et de cactus car ils peuvent aimer la chaleur.

Image : Plantes dans un salon

Une seule plante peut immédiatement remodeler votre espace de vie. Livres de Leonie Freeman / Hardie Grant

Un guide du débutant pour décorer avec des plantes

Si vous débutez dans le jardinage, voici un choix de végétation en route pour répondre parfaitement à vos besoins. Tous vous offriront des masses de verdure, sont d’apparence lisse et à prix modéré.

Epipremnum aureum (pothos doré ou lierre du diable): Il s’agit d’une organisation extraordinaire de la végétation pour commencer car ils sont assez peu protégés. Les variétés traînantes poussent fréquemment de nouvelles feuilles et sont extraordinaires dans une jardinière placée avec un cintre en macramé. Cependant, ils sont toxiques pour les chats et les chiens.

Hedera (lierre): Le lierre est presque indestructible et a un signal révélateur incroyable lorsqu’il souhaite être arrosé, car les feuilles auront l’air molles et douces.

Chlorophytum comosum (plante araignée): Il s’agit d’une végétation à faible protection exceptionnelle, qui nécessite un arrosage du plus bas, éventuellement une fois par semaine, et une brumisation de temps en temps, puis. Ils poussent fréquemment des bébés, hors de leurs feuilles, qui sont faciles à propager; vous pourriez être inondé de végétation enfantine, que vous pourriez ensuite partager avec vos amis et votre famille.

Vous n’avez pas la main verte ? Commencez avec ces plantes

Commencez avec une plante lisse avec un cactus ou une succulente. Beaucoup d’êtres humains supposent que les plantes succulentes et les cactus sont sur un pied d’égalité, car la plupart des cactus sont classés comme plantes succulentes. Cependant, même si la majeure partie des cactus sont également des plantes succulentes, il existe de nombreuses plantes succulentes différentes qui ne sont pas des cactus. La principale distinction est que les cactus ont continuellement des bosses appelées aréoles à partir desquelles poussent des cheveux ou des pointes, alors que différents styles de plantes succulentes n’en ont plus.

Les cactus peuvent vous émerveiller. L’une des choses formidables à propos des cactus est qu’ils peuvent tolérer votre comportement horrible pendant des années et des années, après quoi ils peuvent vous interroger avec la flore après qu’ils se soient à nouveau développés. C’est une légende que les cactus fleurissent le mieux une fois dans une lune bleue : près de la moitié de tous les cactus sains produiront de la flore à l’aide de leurs 0,33 mois s’ils sont entretenus correctement. Les cactus fleurissent sur les nouvelles pousses, qui sont encouragées en s’inquiétant pour eux tout au long de la saison estivale et en les négligeant pendant l’hiver. De plus, la floraison est régulièrement inspirée tandis que la pla